Collectivités

Dératisation hôpitaux & cliniques à paris

Il existe plus de 130 hôpitaux et lieux de soins dans la capitale. Ce sont des espaces extrêmement sensibles, pour lesquels une hygiène irréprochable est requise à tout moment. Ils sont soumis en effet à des bactéries et des virus nombreux. Lorsque les nuisibles comme les rats et les souris investissent des bâtiments anciens, ils ne se limitent pas aux commerces et immeubles, ils prennent également d'assaut ces lieux d'accueil au sein desquels une dératisation Paris effectuée par une équipe de professionnels aguerris est indispensable. Comment procéder pour faire réaliser cette opération dans les meilleurs délais ?

Vous êtes gestionnaire d'un hôpital ou d'une clinique en Ile de France et vous êtes soucieux de la propreté de votre établissement. Celle-ci est le fruit d'une collaboration étroite avec des professionnels de l'entretien qui nettoient vos locaux avec soin. C'est la garantie indispensable pour offrir à votre patientèle un environnement de qualité pour un moment de leur vie souvent difficile. Dès que vous remarquez que des rats ou des souris commencent à visiter vos locaux en laissant des traces, faites appel à des professionnels pour votre dératisation Paris dans des conditions optimales. Notre disponibilité 24/24 ainsi que notre savoir–faire en termes de produits efficaces et de matériel haut de gamme sont reconnus dans tous les arrondissements et au-delà. Pour une dératisation Paris parfaitement gérée et conforme à vos attentes, n'hésitez pas à nous solliciter.

Votre notoriété en tant que lieu de soins, d'accueil et de traitements dépend évidemment de la qualité de vos équipes de soignants. Elle l'est aussi en fonction de la qualité de votre hygiène. Même si celle-ci est rigoureuse, des populations de rats et autres nuisibles peuvent loger dans vos cuisines, ou d'autres salles où ils sont difficilement repérables. Ces animaux ont également des habitudes plutôt nocturnes, ce qui rend leur présence plus ardue à détecter. Dans la capitale, de nombreux lieux sont victimes de ces invasions. Il faut éradiquer ces nuisibles car ils peuvent causer des dommages et véhiculer des maladies. Ils peuvent en effet ronger des câbles électriques et provoquer des accidents. Une dératisation Paris met votre établissement, vos équipes et vos patients à l'abri de ces animaux néfastes durablement. De nombreux établissements accueillant du public savent qu'ils peuvent s'appuyer sur notre compétence pour traiter leurs locaux professionnels avec une efficacité exceptionnelle. Faites-nous confiance pour garder la confiance de votre patientèle.

Dératisation & désinsectisation pour ehpad

Les ehpad sont des établissements publics particulièrement sensibles. Ils accueillent des résidents atteints de pathologies souvent sévères comme des maladies neurodégénératives. Ce sont des maladies comme Alzheimer et autres qui requièrent des soins constants. Les conditions d'hygiène doivent y être parfaites. Pour ce faire, il est indispensable de mettre en œuvre une dératisation & désinsectisation pour ehpad réalisée par le groupe HYGIENE DE France spécialisé pour ce type d'interventions. En choisissant un savoir-faire adapté, vous garantissez la sécurité de vos personnes âgées en situation de dépendance.

Les punaises de lit, les rats, les blattes et tous les nuisibles sont souvent des intrus dans les établissements hospitaliers et publics. Ils se glissent dans les réfectoires, dans les cuisines, dans les lieux de collecte de déchets, voire pire, dans les chambres des résidents. Pour les punaises de lit et les blattes, ils sont très prolifiques. Ils peuvent se dissimuler dans des espaces très exigus, ce qui les rend très difficiles à identifier. Les populations se développent très rapidement et il faut intervenir dès que vous repérez des traces de leur présence. Pour les punaises, il peut s'agir de morsures qui provoquent de graves démangeaisons. Les personnes dépendantes ne sont pas toujours capables d'identifier le problème, c'est pourquoi, il convient d'être vigilants et de faire procéder à une désinfection chambres ehpad dans les meilleurs délais. Notre société travaille dans le respect des gestes barrières et réalise une intervention conforme à votre cahier des charges. Pour ce qui est du traitement punaises de lit pour ehpad, il est également effectué avec le plus grand soin afin de permettre aux résidents de rejoindre leurs chambres complètement assainies et débarrassées de tous les parasites. Ce sont des interventions réalisées en suivant un protocole très minutieux qui nous permettent d'obtenir des résultats de qualité. Vous retrouvez des locaux propres et vos populations de nuisibles sont éradiquées radicalement.

Notre société est reconnue dans toute l'Ile de France. Nous procédons avec méthode, en employant des produits qui répondent parfaitement aux normes d'hygiène. Lorsque vous nous sollicitez, vous êtes assuré de choisir les professionnels qui vont éradiquer tous les rats et nuisibles de manière efficace. Nos équipes d'experts sont dépêchées dans votre établissement dès que possible. Ils identifient votre problème d'infestation et vous proposent les solutions les mieux adaptées. Ensemble, vous déterminez un calendrier d'interventions afin de vous permettre de prendre les mesures au sein de votre ehpad. Vous pouvez ainsi vous organiser avec vos équipes pour faire en sorte de rendre les chambres accessibles pour nos dératiseurs. Ils accomplissent leur travail avec compétence et minutie pour que vos résidents puissent réintégrer des lieux de vie parfaitement propres et prêts à les accueillir dans les conditions indispensables. Pour la dératisation & désinsectisation pour ehpad, nous procédons avec une rigueur totale. C'est cette expertise et ce souci constant de répondre à vos attentes qui nous permet de nous placer en tant que leaders auprès des établissements sensibles recevant des publics fragiles. Quelle que soit votre type d'infestation, si vous hésitez à traiter correctement, n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous sommes diligents et disponibles. Nos services sont réactifs et vous assurent une désinfection chambres ehpad ou toute autre prestation dans les meilleurs délais. Nous sommes tout à fait compétitifs et vous adressons un devis qui correspond parfaitement aux tarifs en vigueur. Notre avantage est notre disponibilité et notre capacité à nous adapter à votre situation. Nous vous apportons des réponses ciblées pour que vos problèmes de dératisation & désinsectisation pour ehpad soient rapidement résolus. Avec le GROUPE HYGIENE DE France, choisissez l'excellence.

Ce que nos clients en pensent...

  • Superbe intervention 30 minutes après avoir fais la demande en ligne pour des rats ! L'équipe Groupe Hygiène De France est très pro, réactive et vient regulièrement effectuer des contrôles 100% gratuits !

    Jonathan D. (Essonne 91)

  • Nous avons été infesté de punaises de lit.Les hygiènistes de Groupe Hygiène de France ont intervenu le jour-même. Nous sommes très satisfaits de leur prestation.

    Vanessa B. (Val-de-Marne 94)

  • Superbe intervention 30 minutes après avoir fais la demande en ligne pour des rats ! L'équipe Groupe Hygiène De France est très pro, réactive et vient regulièrement effectuer des contrôles 100% gratuits !

    Jonathan D. (Essonne 91)

  • Équipe très professionnel. Nous avons été très impressionné par les équipements et traitements qui ont été très efficaces sur les frelons asiatiques qui se sont installés chez nous. Merci GHDF !

    Jean-Marie G. (Oise 60)

  • J'ai vécu un cauchemar avec une famille de cafards qui se sont reproduient chez moi. Merci à Ruben, l'hygièniste qui a intervenu ! Du super boulot.

    Jonathan D. (Essonne 91)

Les questions les plus fréquemment posées

Qui doit payer la facture de la dératisation ou désinsectisation ?

Depuis 1986 et depuis la révision de la loi 86-1290 en 1989, la loi 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs, demande au bailleur de remettre au locataire un logement décent ne laissons pas paraître de risque physique ou sanitaire.

Depuis cette date, la dératisation est donc à la charge du propriétaire !

Dans le cas d’insectes (cafards, punaise de lit …) le locataire paye les produits et le propriétaire la main d’œuvre et le déplacement. Toutefois, le locataire est tenu d’entretenir son logement au quotidien, de ne pas laisser de détritus et de faire les réparations d’entretiens normales de la location.

Si vous êtes locataire au sein d’une copropriété pensez également à aller voir les autres occupants, il y a de grandes chances que vous ne soyez pas le seul à avoir ce problème. Dans ce cas il faudra que le syndic de copropriété s’occupe de faire traiter tout l’immeuble (partie communes, caves …)

Comment reconnaître une infestation de punaises de lit dans son logement ?

Confirmer la présence des punaises de lit dans votre logement nécessite une inspection visuelle qui vous permettra de détenir une preuve matérielle irréfutable. Pour cela, vous allez devoir fouiller chaque recoin de votre logement en vue de trouver les nuisibles.

Il suffit de rechercher dans votre logement de petits insectes de couleur brune, légèrement ovales et aplatis. Dépourvues d’ailes, ces parasites ne volent pas. Et leur morphologie les empêche de sauter. Néanmoins, elles peuvent se déplacer très vite.

La première chose à faire pour confirmer la présence de punaises de lit, c’est d’inspecter votre literie. En effet, ces parasites vivent spécialement tout près des dormeurs, leur unique ressource en nourriture. Par conséquent, les punaises se nichent particulièrement dans les têtes de lit, les coutures des matelas, les sommiers et dans le linge de lit.

Les indices matériels pour détecter la présence des punaises de lit :

  • Les taches de sang : en dormant, vous avez certainement écrasé quelques insectes
  • La présence d’excréments sous l’aspect de traces noires sur le linge de lit, sur la surface intérieure du lit et sur le sommier
  • Des insectes que vous n’avez jamais vus auparavant et qui cherchent à se cacher dans les coins et les interstices du cadre du lit
  • La curieuse présence de petits insectes morts un peu partout autour du lit
  • De toutes petites grappes d’œufs de couleur blanchâtre
  • Des carapaces légèrement brunes / blanches, dues à la mue des punaises.
Dans quels départements d'Ile-de-France intervient Groupe Hygiène De France ?

Pour éradiquer les punaises de lit, Groupe Hygiène De France intervient sur toute l'Île-de-France, mais également partout en région parisienne. Vous pouvez très bien demander une intervention punaise de lit Paris, un traitement de punaises de lit Val-de-Marne ou encore une extermination de puces de lit en Seine-Saint-Denis.

Le Val-d'Oise, les Hauts-de-Seine, l’Essonne ou encore les Yvelines et la Seine-et-Marne, sont tant de départements où notre société de désinsectisation intervient. En tant qu’exterminateurs professionnels de puces de lit, vous pouvez nous contacter 7 j/7 et bénéficier de l’intervention de nos techniciens hygiénistes dans les 2 heures.