Des bactéries chez vous ou dans vos locaux ?! Nous intervenons dans moins de 2h en Ile-de-France !

Nous nous déplaçons dans les plus brefs délais pour une action immédiate sur les rongeurs qui ont infecté vos lieux de domicile, travail ou de loisirs dans tout le département Ile-de-France 7j/7 !

Décontamination

Prenez rendez-vous

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

La présence de bactéries, virus ou autres agents de pollution dans vos locaux peut être à l’origine de problèmes plus ou moins graves allant des allergies aux maladies graves.

Un dégât des eaux, un décès, une maladie ou pire une pandémie peut être à l’origine du développement de bactéries, virus et/ou champignons dans vos entreprises.

Notre expertise dans la désinfection des espaces contaminés par des agents pathogènes : virus, bactéries, germes… s’effecute dans un cadre professionnel. Nous vous proposons des solutions de désinfection dans tous les lieux et pour tous types de surfaces exposé aux virus et bactéries.

Notre savoir-faire dans les mesures de désinfection du coronavirus sur Paris a déjà été testé à plusieurs reprises et validées par nos clients. Nos techniciens sont dotés de moyens techniques et moyens chimiques très avancés comme la désinfection d’espace par nébulisation ou d’autres modes opératoires permettant d’éviter une prolifération des micro-organismes néfastes.

Corona Virus Covid-19

Avec l’avancée du Coronavirus Covid-19 et une activité qui doit continuer, il est primordial de protéger ses collaborateurs par une décontamination de tous les espaces de travail. Notre procédé de décontamination, par aérosol (Virucide EN14476, Bactéricide EN1276 et Fongicide EN1650 et EN13697) vous permettra en moins de 2h d’avoir un résultat optimal de désinfection. Le nettoyage des bureaux est une priorité pour assurer un environnement sain à vos collaborateurs, et pour limiter la propagation du virus.

Le temps de survie du coronavirus Covid-19 varie de quelques minutes sur la peau, jusqu’à 12 heures sur les masques et les vêtements, jusqu’à 4 jours sur du bois, jusqu’à 5 jours sur du métal et du verre, jusqu’à 9 jours sur du plastique (source : OMS et Ministère de la Santé)

Avant la réouverture des bureaux, il convient tout d’abord de choisir la solution de désinfection / décontamination adaptée après la période de confinement. Il est important ensuite de communiquer le dispositif mis en place, afin de rassurer les salariés.

Le paramètre le plus important à prendre en compte pour envisager la bonne solution de désinfection est : l’occupation de vos bureaux pendant le confinement.

 

Pourquoi solliciter notre entreprise désinfection Paris disponible 24h/24 ?

Paris est souvent citée comme la ville Lumière, c'est également une ville où les populations de rats et autres vermines grouillent. Dans les égouts, les couloirs des métros, dans tous les souterrains que comptent la capitale, une masse énorme de nuisibles et autres virus et bactéries prolifère en toute tranquillité. On parle de plus de 5 millions de rats et les chiffres sont inférieurs à la réalité. Pour ce qui concerne les virus, de nouveaux font leur apparition comme le Coronavirus et il convient de pratiquer une désinfection régulière de vos lieux de vie et de travail pour des questions d'hygiène et de santé. Vos logements dans tous les quartiers de Paris peuvent être investis par ces intrus. Les menaces que représentent ces populations de rats et de microbes sont nombreuses :

  • La dégradation de vos locaux ou logements. Les rongeurs abîment vos éléments de mobilier et laissent des déjections. Ils peuvent également salir ou déchirer des rideaux et autres tissus ;
  • La propagation de maladies. Ces animaux sont souvent vecteurs de maladies et les risques de les contracter augmentent en proportion de leur nombre ;
  • Des conditions d'hygiène dégradées : vos locaux sont infestés. Il est difficile, voire impossible parfois de travailler avec ces nuisibles. Vos lieux de travail peuvent également conserver des traces de virus. Réaliser une désinfection pour les rendre de nouveau salubres est une nécessité ;
  • Un confort de vie réduit : vous craignez de rentrer dans vos locaux ou chez vous de crainte d'être confronté à ces nuisibles. Votre qualité de vie en pâtit et vous perdez également confiance en vous et en votre environnement.

Tous les arrondissements de la capitale sont concernés par ces fléaux. Il faut en conséquence l'endiguer sous peine d'être rapidement dans l'incapacité de le contrer. Pour réagir dans les meilleurs délais pour faire réaliser une désinfection, faites appel à nos personnels compétents et disponibles. Dès que vous repérez la trace de rongeurs ou d'autres nuisibles dans vos locaux, réagissez au plus tôt en sollicitant notre agence de dératisation et de désinfection Paris. Nous vous vous accompagnons avec tout notre savoir-faire durant tout ce travail d'assainissement. Vous retrouvez des locaux et des logements prêts à vous accueillir comme vous le méritez dans les meilleurs délais.

Ce que nos clients en pensent...

  • Superbe intervention 30 minutes après avoir fais la demande en ligne pour des rats ! L'équipe Groupe Hygiène De France est très pro, réactive et vient regulièrement effectuer des contrôles 100% gratuits !

    Jonathan D. (Essonne 91)

  • Nous avons été infesté de punaises de lit.Les hygiènistes de Groupe Hygiène de France ont intervenu le jour-même. Nous sommes très satisfaits de leur prestation.

    Vanessa B. (Val-de-Marne 94)

  • Superbe intervention 30 minutes après avoir fais la demande en ligne pour des rats ! L'équipe Groupe Hygiène De France est très pro, réactive et vient regulièrement effectuer des contrôles 100% gratuits !

    Jonathan D. (Essonne 91)

  • Équipe très professionnel. Nous avons été très impressionné par les équipements et traitements qui ont été très efficaces sur les frelons asiatiques qui se sont installés chez nous. Merci GHDF !

    Jean-Marie G. (Oise 60)

  • J'ai vécu un cauchemar avec une famille de cafards qui se sont reproduient chez moi. Merci à Ruben, l'hygièniste qui a intervenu ! Du super boulot.

    Jonathan D. (Essonne 91)

Les questions les plus fréquemment posées

Qui doit payer la facture de la dératisation ou désinsectisation ?

Depuis 1986 et depuis la révision de la loi 86-1290 en 1989, la loi 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs, demande au bailleur de remettre au locataire un logement décent ne laissons pas paraître de risque physique ou sanitaire.

Depuis cette date, la dératisation est donc à la charge du propriétaire !

Dans le cas d’insectes (cafards, punaise de lit …) le locataire paye les produits et le propriétaire la main d’œuvre et le déplacement. Toutefois, le locataire est tenu d’entretenir son logement au quotidien, de ne pas laisser de détritus et de faire les réparations d’entretiens normales de la location.

Si vous êtes locataire au sein d’une copropriété pensez également à aller voir les autres occupants, il y a de grandes chances que vous ne soyez pas le seul à avoir ce problème. Dans ce cas il faudra que le syndic de copropriété s’occupe de faire traiter tout l’immeuble (partie communes, caves …)

Comment reconnaître une infestation de punaises de lit dans son logement ?

Confirmer la présence des punaises de lit dans votre logement nécessite une inspection visuelle qui vous permettra de détenir une preuve matérielle irréfutable. Pour cela, vous allez devoir fouiller chaque recoin de votre logement en vue de trouver les nuisibles.

Il suffit de rechercher dans votre logement de petits insectes de couleur brune, légèrement ovales et aplatis. Dépourvues d’ailes, ces parasites ne volent pas. Et leur morphologie les empêche de sauter. Néanmoins, elles peuvent se déplacer très vite.

La première chose à faire pour confirmer la présence de punaises de lit, c’est d’inspecter votre literie. En effet, ces parasites vivent spécialement tout près des dormeurs, leur unique ressource en nourriture. Par conséquent, les punaises se nichent particulièrement dans les têtes de lit, les coutures des matelas, les sommiers et dans le linge de lit.

Les indices matériels pour détecter la présence des punaises de lit :

  • Les taches de sang : en dormant, vous avez certainement écrasé quelques insectes
  • La présence d’excréments sous l’aspect de traces noires sur le linge de lit, sur la surface intérieure du lit et sur le sommier
  • Des insectes que vous n’avez jamais vus auparavant et qui cherchent à se cacher dans les coins et les interstices du cadre du lit
  • La curieuse présence de petits insectes morts un peu partout autour du lit
  • De toutes petites grappes d’œufs de couleur blanchâtre
  • Des carapaces légèrement brunes / blanches, dues à la mue des punaises.
Dans quels départements d'Ile-de-France intervient Groupe Hygiène De France ?

Pour éradiquer les punaises de lit, Groupe Hygiène De France intervient sur toute l'Île-de-France, mais également partout en région parisienne. Vous pouvez très bien demander une intervention punaise de lit Paris, un traitement de punaises de lit Val-de-Marne ou encore une extermination de puces de lit en Seine-Saint-Denis.

Le Val-d'Oise, les Hauts-de-Seine, l’Essonne ou encore les Yvelines et la Seine-et-Marne, sont tant de départements où notre société de désinsectisation intervient. En tant qu’exterminateurs professionnels de puces de lit, vous pouvez nous contacter 7 j/7 et bénéficier de l’intervention de nos techniciens hygiénistes dans les 2 heures.